mardi 8 novembre 2005

HA HA HA HA

(English follows)


Je veux remercier tous ceux qui m'ont envoyé des courriels chaînes pendant toutes ces années. Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coke depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer.
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me violer.
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture débile avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo.
6. Je ne bois plus de boissons en canettes car je peux attraper une maladie.
7. Quand je sors, je ne regarde aucune fille (gars), même si elle (il) est très belle (beau) car j'ai peur qu'elle (il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle (il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir.
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon Cellulaire Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai sauvé une espèce menacée d'écureuil.
11. J'ai su 170 fois que Msn Hotmail allait supprimer mon compte.
12. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. (Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le c*l en tournant dans le sens des aiguilles d'une
montre autour d'une Renault)
13. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes email que je n'ai pas renvoyé.
A tous un GRAND MERCI !



I want to thank everyone who sent me chains of e-mails over the years. Because of you,
1. I've stopped drinking Coke since you could use it to polish metal.
2. I don't go to movies anymore by fear of sitting on a needle infected with the AIDS virus.
3. I smell because I refuse to use deodorant that can cause cancer.
4. I never park my car in parkings because i'm afraid someone will give me "perfume" sample to drug and rape me.
5. I do not answer the phone since we could ask me to dial a long and stupid number and then i'll receive a HUGE long distance bill with calls to Tokyo or Singapore.
6. I never drink canned drinks fo fear of getting disease.

7. When I go out to party I never look at girls , even if she's cute because i'm scared she will bring me back to the hotel, drug me to take out my kidneys and sell them on the black market.
8. I gave all my savings to Amy Bruce, that poor little girl that was sick at least 700 times. (Funny she's 8 years old since 1995...).
9. My free Nokia cell phone never came, neither did the free tickets for Disneyland.
10. I put my name in with 3000 other people to save some kind of squirrel.
11. I've learned 170 times that Msn Hotmail will delete my account.
12. I know the recipe for not being single anymore (Just need to write the name of someone on paper and thinking very hard about that person and scratching my a#$ and turning clock wise around a Renault)
13. I've accumulated 3000 years of bad luck and I died 67 times because of all the chains of e-mails I broke..
To all, a BIG THANKS!

Aucun commentaire: