dimanche 27 janvier 2008

I'll take the Heat!

Y'a juste moi qui se contre crisse de la mort de Heat Ledger?

Don't get me wrong, c'est vraiment injuste un ti-cul de 28 ans qui meurt avec un talent fou comme le sien.
mais faut pas capoter, dire qu'il a eu une vie dure, drogue et tout e t SURTOUT que ces heures interminables entre les "takes" de films pouvaient inciter ces jeunes gens à sombrer dans la drogue!

Sacrament, quand tu fais 10 millions par films et que ton seul soucis est de savoir ce que tu vas faire de ton temps pendant les 8 heures entres takes de films.... CRY ME A FUCKING RIVER!!!!
Viens ici faire 10 heures de job par jour pendant 200 jours dans l'année.....

3 commentaires:

Doparano a dit...

ça m'a pris des mois à te retirer de ma Bloglist , et je passais ici presque tous les jours juste au cas ou t,aurais pas changé d'idée et juste comme je le fais, que je te supprime de mes liens, tu recommence à écrire.

Faque je saute de joie et je reviendrai.

Num a dit...

Qui est mort déjà ? :P

Cool que tu sois revenu !

Fais comme chez toi...

Fefille a dit...

yooooo ! c'est trop cool que tu sois revenue boy !