mardi 24 février 2009

Love it!

J'ADORE ma job!

non non, c'est pas un cri pour me convaincre, c'est vraiment vrai!

J'avais un rêve de partir un centre d'appels un jour et depuis décembre dernier j'y travaille pour une super compagnie.

Lundi le 9 février dernier fut notre première journée "live" après des semaiens de préparations pour moi et quelques semaines de formation pour mes employés.

Je trippe vraiment!!!!



(sauf que du 8am à 18h00, plus les heures sur le laptop hors du bureau avant et après commencent à parraitre dans ma face)

3 commentaires:

AMBRE a dit...

Je me demande si une fille serait davantage tenté par le désir d'être ta job, de faire les cris convaincants, de te suivre dans la préparation et la formation, d'aspirer au live, d'aller s'amuser sur une trippe, de faire sauter un centre d'appel (compétiteur bien-entendu, de toi et de tes attributs, de la proposition d'un jolie poisson minet, d'elle-même ou de chose là ou d'accoucher d'un projet encore!

C'est fou, le bien-être que ce type d'accomplissement amène dans nos vies, pour un temps...

Félicitation et savoure...ça passe si vite!

Unknown a dit...

quoi???? lol

JP Inc a dit...

WTF Ambre? LP ton amie prend de la drogue et de la bonne