samedi 26 mars 2005

La soirée du hockey

Je dois m’excuser.

Aujourd’hui, vous ne trouverez rien d’intéressant ici (mauvaises langues, gardez vos commentaires pour vous).
C’est qu’aujourd’hui, je joue au hockey et il ne me reste que trois heures pour trouver Stéroïdes et Sudafed avant la partie. À 32 ans et quelques poussières, mes meilleures années sont derrière moi. LOL
En passant, nous nous sommes fait expulsés du CEPSUM pour la saison, sûrement dû au fait que les étudiants avaient besoin de plus d’espace pour fêter. Nous nous retrouvons donc dans un vieux hangar d’avion à Dorval, juste à côté des belles avions de Jetsgo!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

euh....Je m'excuse, je ne veux surtout pas peter ta ballounne,mais, pour ce qui est de ton age, c'est plutot 33 ans MOINS quelques poussieres.Ta fete est dans seulement 2 semaines....

Ciao!!!

Unknown a dit...

Merci :)