jeudi 29 septembre 2005

Charles Tyserre VS GIlles Latulipe.....

J'aime bien lire le blogue de Martineau et il arrive que cette semaine, ses pensées rencontraient les miennes. Pourquoi faidrait choisir entre Star Académie et Tout le monde en parle. Comme si nous étions des cons pour étour S.A. ou des intellos chiants pout T.L.M.E.P.

Extrait d'un commentaire sur son blog....
"Il faut avoir une personnalité vraiment insignifiante pour se ressentir le besoin de se forger une identité en se basant sur un livre ou une émission de télé."Je suis supérieur parce que je lis le dernier Goncourt et tu es inférieur parce que tu lis un bestseller américain. Je suis supérieur parce que je bois de la bière artisanale et que tu vois de la 50. Je suis supérieur parce que je regarde ArtTV et que tu regardes Star Académie. Je suis supérieur parce que je bois du café équitable et que tu bois du Tim Horton."

Allez lire la suite ici (le retour du passé et vive l'ouverture d'esprit) si le cela vous chante....

Aucun commentaire: