mardi 23 mai 2006

Boss, c'est Louis-Philippe. Le petit a la grippe et fait un peu de fièvre. J'ai mon laptop et le VPN à la maison alors je vais travailler d'ici.
Ok, à demain!
Retour au lit jusqu'à 7h30am.
J'ai étiré ma longue fin de semaine de quelques heures.
Pleins de bonnes intentions, je devais travailler de la maison mais j'ai vite compris qu'on ne peut faire qu'un des deux. Soit on travaille à la maison, soit on s'occupe du kid. Les 2 = incompatible!
Entre Rollie Pollie, Little Bear, le déjeuner, changer les couches, jouer aux petites autos, faire le cheval, faire semblant de faire dodo (oui, apparement c'est drôle faire semblant de dormir), le diner, la sieste (pour moi) etc.etc j'ai eu le temps de lire 5 courriels.
Vive le travail à la maison!
Boss, je rentre demain, j'ai besoin de repos!

Aucun commentaire: