dimanche 21 mai 2006

Retour vers le futur

Vers 6h30 ce matin j'ouvre mon courriel (et oui, avec un kid de 2 ans, 6h30am c'est même un peu tard!) et j'avais un reçu un courriel de mon couz. Avant d'en dire plus, retour 22 mars 2005, Centre Bell show de Velvet Revolver;

Show rock typique, Chanteur Rockstar ex(!) drogué en retard de quelques minutes, Slash est en forme, je suis debout tout le long du show, poings dans les airs jouant du "air guitar" criant à tue tête. J'entend les paroles d'usage "you guys are the fu*&?" best crowd ever", "thank you Montreal", "the girlz are HOT in Montreal", "gimme some noize motherf(?%(" voyez le genre.
Dernière chanson de la soirée, Scott Weiland débarque de la scène et s'approche de couz et moi, quand je dis s'approche, c'est plutôt à un pied de nous, soudain c'est la foule totale sur lui, j'ai beau avoir 34 ans et être hétéro, je riais plus qu'une petite fille qui donne son premier bec sur la bouche. J'AI TOUCHÉ À SCOTT WEILAND! j'étais fou de joie, j'ai touché à une rock star!
J'arrive à la maison tout excité et raconte l'aventure à mon épouse. Elle était aussi excitée que si je lui avait dit que j'avais trouvé un pois vert sous le frigidaire! Bon retour sur la terre L-P!

Retour à mon courriel, mon couz à trouvé cette superbe photo de nous et Scott Weiland lors du show du 22 mars 2005 au Centre Bell.
Sais pas ou il l'a trouvé mais pour les copyrights, on repassera, héhé.
(Je vous jure que je suis sur la photo)


Merci J-F!

Aucun commentaire: