samedi 18 août 2007

Le Dilemme

J'reviens ici our j'reste sur Facebook?
Hummmm,,,,,,,

10 commentaires:

Anonyme a dit...

moi j'vote pour les deux!!!

Doparano a dit...

Moi je dis ICI. Facebook c'est plate, on aime pas ça.

Anonyme a dit...

C'est quoi ça Facebook?
;-)

Mijestam a dit...

Ici!!! Parce que Facebook c'est poche!!! ;)

Anonyme a dit...

Moi je dis ici ! Quoique j'ai un compte sur facebook, ce n'est pas tout le monde qui aime ça, donc pas tout le monde qui a un compte ! ;) Ici, tout le monde peuvent te rejoindre :) Penses-y ! ;)

Anonyme a dit...

Facebook. Passke ces les blogs qui sont rendus plates.

(ou les 2 ???)

Allez... tu as assez de jus pour contentés toutes tes fans ...

(hahahah)

:) xx

péesse. tout dépends de quel usage tu fais de un et de l'autre....

Anonyme a dit...

Ici, voyons donc !! La question se pose même pas ! Surtout que je viens juste de voir que tu es un peu revenu :P

Francis a dit...

J'ten retard (comme dans tout), mais tellement que je n'ai même pas de compte Facebook, alors je voterais pour ici, mais avec 4 mois de retard pour ma réponse, je ne crois pas qu'elle changera quoi que ce soit

Anonyme a dit...

Moi, j'ai pas ton adresse Facebook, dont malheureusement je suis devenue accro! Je veux etre ton amie!

Unknown a dit...

Envoie mon un courriel