mardi 29 mai 2007

The End

comme il a dit
"Parce que les mots commencent à me manquer et que je ne voudrais pas me mettre a poster des vidéos de Youtubes ou des paroles de chansons.

Je décolle, pour de bon cette fois.
Non mais j'ai VRAIMENT rien à dire ces temps-cis alors j'vous ferai signe quand j'trouverai ma vérité.
Ou bon, j'vous ferai signe quand ca me tentera d'écrire!


Ciao

Louis-Philippe

xx

10 commentaires:

Doparano a dit...

J'vais t'aimer pareil...

Grosse bise sexy xxx

Anonyme a dit...

tu vas voir l'inspiration te reviendra! regardes-moi ca faisait 1 mois d'absence mais là je sens que ca va barder.
Je suis sur que tu passeras nous lire qd meme! Et profites de l'été!

Unknown a dit...

pour vous lire ca y,en aura pas de problème, c'est d'écrire loll

Lyne-la-lune a dit...

Vraiment, on est tous entrain de partir petit à petit ! Tsé quoi ? Je t'apprécie bcp ! (même si je ne poste pas souvent de commentaires).
xxx
Take Care Sexy ! ;-)

Fefille a dit...

imprévisible comme une vraie rock star... LP, ça fait chier mais j,t'aime gros mon pot !

rock on !

Anonyme a dit...

A bientôt! Je reviendrai faire mon tour ;)

Rien ne sert de t'appeler, il n'y a plus personne....

Mijestam a dit...

:( C'est triste!!! Fais attention à toi et au plaisir d'avoir de tes nouvelles quand tu voudras! ;)

Anonyme a dit...

XX XX

Nitram a dit...

À une prochaine!

djue a dit...

Ca fait du bien un vrai break !
Reviens-nous quand l'inspiration te reviendra !

Ciao ! xx