lundi 21 mai 2007

L'histoire d'horreur

Non, je ne parlerai pas du spécial 2 heures de Céliiiine avec Snyder ce soir.

Je parle d'une vrai histoire d'horreur, celle là est vraie et m'est arrivée personellement.

J'arrive dans le parking de la maison et dès que je met l'auto à "park" je l'appercoit du coin de l'oeil.
Pour un instant j'hésite; Je recule et fuit ou j'affronte cet horrible chose sur la galerie d'entrée?
Je reste assis dans l'auto quelques secondes, le temps de finir la toune de circonstance; "welcome to my nightmare" d'Alice Cooper à CHOM. La pluie et le fog n'aide pas, la recette parfaite pour te décrisser une journée d'aplomb.
Une fois la toune terminée je décide d'affronter l'intrus sur ma galerie.

Dos tourné et revêtu d'un plastique, je crois quelques instant que ce n'est que celui qui s'introduit en douceur en mi-saison, YÉ, quelques nano-secondes d'espoir!
Je le prend dans mes mains, je le retourne et là je dois faire face à l'évidence même; J'ai dans mes mains....


Le CALISSE de catalogue "automne/Hiver" de Sears!

5 commentaires:

Doparano a dit...

Déjà???

Ça doit être pour aller avec la super grosse neige hallucinante que nous avons reçu hier soir!

Anonyme a dit...

T'es plus tout seul sexy... j'ai reçu le mien ce soir.

Fefille a dit...

je croyais que j'étais la seule au Québec à recevoir encore le catalogue Sears...

Mijestam a dit...

L'horreur se propage ici aussi! ;)

Lyne-la-lune a dit...

ahahahahaa j'imaginais une mouffette !