vendredi 18 mai 2007

Y'a tu kekun?

Y'a quelqu'un qui regarde combien je me situe sur TLMEB?
Y'a quelqu'un qui regarde combien je me situe sur Top Blogue?
Et ainsi de suite?
J'espère que non parce que moi je ne regarde jamais alors avant de me créer une fausse vanité, je retire les gugusse de "votez pour moi le plusse meilleur".

Un blogue c'est un blogue, pas un concour de popularité. Pour ça, faut écouter Éric Salvail ;-)

Alors, vous allez continuer de me lire même si je n'apparaît plus comme le 192ième meilleur bloggeur? (sur 193)




5 commentaires:

Anonyme a dit...

T'as bien fait. Moi aussi je n'adhère plus.

Fefille a dit...

tu touches une corde sensible mon homme...

Pourquoi blogue-t-on ? Pour soi d'abord. Pour raconter ensuite. Le reste, on s'en ta !

Quand je vois des affaires de même (top blog, tlmeb) j'me demande si on est dans une cours d'école secondaire avec des top concours de popularité et des cheersleaders qui nous font faire la vague. J'aime mieux être moins pop, à la limite être underground mais écrire de quoi de bon que de savoir que j'ai 1000 lecteurs /jour parce que j'écris des osties de niaiseries qui génèrent une trentaine de commentaires.

merci pour la montée de lait mon homme ! moi, j'aime ton blog et je t'aime toi !

quin toé !

Doparano a dit...

Je suis bien d'accord, moi non plus ça m'interresse pas, j'aime bien mes lecteurs assidus mais j'ai pas envie de faire partie d'un palmarès et d'attirer du nouveau lectorat. si jamais ça arrive c'est pas parce que je me suis présentée au concours de la plusse meilleure.

J'écris d'abbord et avant tout pour moi, tant mieux si ça plait mais c'est pas le but.

La preuve c'est que je ne connais même pas TLMEB

Anonyme a dit...

Bof y'en a à qui ça peut faire plaisir de savoir tout ça et c'est leur affaire.. perso, je ne savais même pas que j'avais mes propres stats sur mon propre blogue faque.. Chu allé voir ça une fois, mais j'men tappe..

Lady cosmetic a dit...

Amen !!!