dimanche 11 janvier 2009

Bucket list

Vous avez votre bucket list?
Tsé LA liste des choses à faire avant de mourir?
Bon, j'ai ma liste (qui s'agrandit chaque jour ou presque). Ma liste je na partagerai pas avec vous parce-que c'est trop personnel, même pour les lecteurs presques tous des inconnus.

Bref, ce soir je coche 1 item de ma liste;

J'ai vu une partie de hockey de la LNH ailleur qu'à Montréal;
Les Devils VS les Ducks à Anaheim CA.


Pour ceux que ca intéresse; 4-3 Ducks!

5 commentaires:

JP Inc a dit...

j'ai déja vu une game au Colisé de Québec entre les Nordiques et les Sabres..ca compte tu? Est-ce que Québec ce qualifie comme ville?

Anonyme a dit...

Sur ta bucket list, est-ce que c'est écris d'amener to cousin en Californie?

JP Inc a dit...

surement JF mais sans fautes d'ortographes...

LP, est-ce que sur ta liste il y a boire du Coppola et du Norman avec son meilleur chum?

Anonyme a dit...

Désolé JP, je vais ré-.crire mon commentaire au cas où il n'aurait pas compris.

Sur ta bucket list, est-ce que c'est écris d'amener ton cousin en Californie?

Anonyme a dit...

Oups...une autre faute