lundi 26 janvier 2009

En manque de ski....

J'me souvient de la dernière année du secondaire 88-89. Presque chaque vendredi d'hiver nous partions faire du ski après l'école, c'était vraiment le fun. (Dans le temps, Mont-Tremblant était quelques pistes de ski, un dépanneur et un Esso). Après le secondaire j'ai délaissé pas mal le ski en me disant que dès que j'aurais mon premier 'char', j'irais faire du ski toutes les fins de semaine mais bon, j'suis jamais retourné après le bal des finissants....

Hier, première en ski en (presque) 20 ans.... C'était vraiment comme si je n'avais jamais arrêté! J'pense avoir eu la piqure encore une fois....

1 commentaire:

JetLagSouki a dit...

Trop weird...

Je suis allé skier à Saint-Sauveur lundi après presque 15 ans! Et en effet... un pro sur les pentes "black diamond"!!!

Cool... alors on se tape un ski de soirée avant la fin de la saison?

A+