mercredi 2 juillet 2008

Commercial

J'ai rien contre un comédien, acteur, chanteur whatever qui fait la promotion ou la publicité d'un produit, ils ont le droit d'arrondir les fins de mois comme ils veulent. Là ou j'avale de travers c'est un comédien qui joue dans la pub.
Vous avez déjà vu un comédien qui passe pour un agent d'assurance dans une pub et qui joue à 19h00 un prof dans Virginie ou le plombier dans la pub qui joue dans caméra café (j'invente là).
Me semble que j'ai plus de crédit à donner à Bratwaite qu'à ces comédiens là....

Anyway,

Ha pis ceux dans les pubs qui parlent comme ils récitent leurs textes;
Ex; Ah oui? "moi aussi elles me semblent étrange ces nouvelles boissons énergisantes"
PERSONNE PAR LE MÊME CALISSE!!!!
On aurait dit; "Ah ben, cé bizarre ces affaires pleins de sucres pis d'caféines de boésson là"

Case closed

1 commentaire: