jeudi 3 juillet 2008

Identiquoi?

Juste une remarque sur le 400ième, first, j'vais pas m'éterniser là dessus car je n'ai aucun intérêt pour le 400ième. Aucun rapport avec les épaisseries Quebec/Mourial, juste que j'men crisse comme du SRAS à Toronto.
Ce qui me fait rire c'est le gros plat qu'on fait sur les artistes invités; Van Halen et Paul McCartney pour fêter la fête de Québec.
Comme crise d'identité au Qwebek , on ferait pas mieux ;-) Venez me faire chier avec votre identité et votre indépendance encore. J'dois quand même avouer qu'entre Van Halen ou Paul Pissé j'prendrai Van Halen.

Van Halen qui fête le 400ième, c'est comme Lapointe qui gagne le concour beauté d'Ivory.... Et ceux qui dirons qu'ils n'y sont pas pour le cash....

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Fallait encore que tu parle de Lapointe...

Unknown a dit...

RBO avait Belgazou
Piment Fort avait Kathleenmoi j'ai Lapointe et Jaunisse

Fefille a dit...

... si tu te pointes à Québec, d'abord, je te prendrais en charge question de te faire économiser 60 $ pour une heure et te ferais faire un VRAi tour de ville. Ajoute à ça quelques bières et des conversations musicales, ça c'est certain.

Tu remarquerais alors une chose: à Québec, l'identité Québécoise, on s'en contre-ta. Beaucoup plus que les québécois de souche de Montréal.

Ceci étant dit, on est vachement contents des shows qu'on nous présente cet été... et encore plussss fiers ce matin de savoir que là, Angelil le chameau à Céline est comme jaloux que Mc Cartney nous invite à son show sur son bras sans donnage de tickets inutiles...

Avoueye LP, viens donc fêter avec nous !

ps. je t'aime

Unknown a dit...

It's a date ;-)
mais pour la bière, on attendra quelques mois lol

Juste spécifier que je ne suis pas de mauvaise foi sur Quebec MAIS sur Le Québec lol

(les seules fois ou je suis entièrement de mauvaise foi c'est sur mon aversion avec Lapointe et Jonas) ;-)

Fefille a dit...

j'avoue...Lapointe= un porcin qui sue et qui pue.

It's sucks !

Unknown a dit...

J'entend mon cuz J-F crier à 40km d'ici lol

JP Inc a dit...

c'est rare que je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que l'on s'éloigne du sujet... ca fait festival des "mongols"-"fiers"...400 ans... pourquoi la centaine est plus importante que les autres années?

Malgré que tant qu'a feter aussi bien le faire avec Van Halen, un peu beaucoup has been mais le Village est habitué. Me semble qu'a tout les ans les habitants ramennent Scorpions ou Def Leppard comme si c'étaient encore des vrais stars...

Mais c'est mieux que Corneille ou Kain (moi aussi j'ai mes Belgazou!)