lundi 21 juillet 2008

Personnages en accéléré

À courir tous les jours depuis 4 mois dans a peu près les mêmes 3 ou 4 chemins, on prend le temps d'observer le paysage et ses paysants;

Celui qui cour avec son labrador blond
Celle qui courre avec ses 2 berger allemands
La gars qui laisse ses kids à la garderie sur Virginie-Roy avec son restant de toast dans l'auto
La femme qui ramasse les vidange éparpillés partout sur son terrain (merci au raton laveurs)
l'homme et la femme qui marchent sur le bord de la piste cyclables
Celle qui porte son kit hyper branché super griffé qui toffera pas 4 jours d'entrainement
Celui, gay, qui promène son chien (ben là, le chien est un poodle miniature et je l'ai entendu l'appeller Soleil calisse)
Les 4 gars qui refont la surface sur st-joseph, typique stéréotypes, 1 qui pelletent et 3 qui jasent une clope à la bouche
Ya moi, qui courre avec le MP3 dans l'tapis sur du gros beat heavy, qui parfois, comme ce matin, tombe sur une chanson et verse une larme pour je ne sais quoi et qui renfonce sa casquette;

Emily Haines;
What’s bad? We’ll fix it.
What’s wrong? We’ll make it alright, alright.
It’sgone, we’ll find it. Takes so long, we’ve got time, all the time.

3 commentaires:

Magenta a dit...

Emily me fait pleurer aussi

JP Inc a dit...

Je ne sais pas c'est qui....tu me feras entendre la prochaine fois que l'on se voit

Lady cosmetic a dit...

Un chien qui s'appelle Soleil?? C'est la pire horreur que j'ai entendu HIARK!!!