dimanche 30 novembre 2008

La rencontre du trosième type

À part Aldo Nova en 1989 j'ai vraiment pas rencontré de vrais vedettes dans ma vie.
1 heure à LAX et j'en ai vu 3. (4 si je compte Serge Savard à Dorval en partant mais bon).

La première est une petite cute qui joue dans la nouvelle version de 90210. J'ai pris mon courage à 2 mains et je lui ai dit;
-I'm sorry to bother you, aren't you the one that plays in 90210?
-yes it's me
-oh! well it's really nice to meet you and you do a great job!
-Oh thanks! Where are u heading?
-Montreal, via Toronto
-Me too but I stop in Toronto, well have a great flight
- You too.


En tout cas, dans ma tête ca semblait sonner comme ca mais j'aurais bien pu sonner comme le neurone de Samuel dans Occ Double meu meu heu heu heu meu meu heu heu!






Ensuite, j'ai vu une version thrash de Fergie se prommener avec 4-5 filles laitte avec elle. J'me suis dit "mais quelle version cheapette de Fergie" jusqu'à ce que j'appercoive son chum en arriere d'elle. Josh Duhamel (vraiment un bel homme les filles). C'est là que j'ai compris que c'est bien Fergie qui a l'air thrash et non pas un sosie!




Bon bon ok assez de name dropping!

5 commentaires:

AMBRE a dit...

Alllllllllllllllo M.Vikings...
Du domaine mâle....outch!
Je pendrais son poignet droit, il me semble qu'il irait bien essuyer mon front!

Mais quelle cute casquette...

Mixer les copains que j'ai eu dans ma vie, ça ressemblerait à kkchose du genre...sinon, un bon mix de 3 de mes voisins, 4 si on considère son nom de famille!

Drôle de fille...belle lèvre, regard révélateur...

Pour Samuel, j'irais pour le 3ième frère dans légende d'automne (passé au clipper)!

swan_pr a dit...

oui, mais la question est: est-elle enceinte?? ;)

Anonyme a dit...

Hey le cuz, ma blonde s'inquiete de toi. Elle n'arrete pas de se poser LA questions...Comment-ca tu connais une jeune minette qui joue dans 90210 nouvelle generation?????

Unknown a dit...

J-F, c'est mon côté fefille

JP Inc a dit...

vu que son coté givré est TRÈS dévelloppé il a une culture au niveau du Star Weekly et se met de la crème de nuit