lundi 3 novembre 2008

L'ADISQ en rafale....

(Mes commentaires sont, au pire sarcastiques, pas besoin de faire la morale ok? ;-) )

1- Cé qui Karkwa?
2- Daniel Bélanger, à son prochain show, au lieu de lui donner une ovation, donnez-lui un razoir)
3- Gregory Charles a passé par le gala ramasser son trophée entre son show de p'tit crisses et le Parlementaries. Il a eu aussi le temps de donner un show à Vegas, jouer un match de baseball amical, se faire couper les cheveux, Jouer une partie d'échec bref, une p'tite journée calme pour lui!
4- Genevieve Borne = YUMMY
5- Ca va prendre combien de temps à Michael pour sortir du garde-robe?
6- Marjo en brune pour ne pas passer pour Marie-Chantal Toupin?
7- Si vous croisez Pierre Lapointe, payez lui un hamburger, il a l'air malade. Ah pis voir aussi #5
8- Radio Radio, Gatineau, c'est des "side projects' de Loco Locasse?
9- Sylvain Cossette avec A et W, Claude Dubois pis sa blonde, nous sommes à l'ère des mononcles cochons????
10- Éric Laponte avait les yeux ouverts.....

7 commentaires:

Doparano a dit...

C'est l'fun tu parles de tout ceux dont je ne parle pas.

mélimelo a dit...

T'as oublié la craque de fesses de Gatineau!

JP Inc a dit...

au moin ils nous ont un peu épargné..pas de Tricot Machine et de Corneille mais encore l'insipide Isabelle Boulay...Je me suis vraiment endormi pendant qu'elle parlait

JP Inc a dit...

au moin ils nous ont un peu épargné..pas de Tricot Machine et de Corneille mais encore l'insipide Isabelle Boulay...Je me suis vraiment endormi pendant qu'elle parlait

mélimelo a dit...

jp inc: T'as quoi contre tricot machine? j'aime ça moi!!! ;)

cl4udie a dit...

Moi aussi j'avais remarqué pour Lapointe.... (les deux en fait)

Et moi je me demande plutôt ce que ces jeunes femmes trouvent à ces vieux mononcles cochons.

JP Inc a dit...

l'artiste - Tout. Du look bucherone matante vivant dans un shack aux paroles insipides tel que

Ce matin je me suis faite une p'tite bouffe
Mais à vrai dire ça passait pas vraiment
J'm'étais même préparé un bol de soupe
Et j'espérais te voir dedans

s'tie on écrivait des niaiseries de même "high" au secondaire pour déconner...

mais tu as le droit d'aimer ca.. y'a du monde qui aime aussi le Quick aux Fraises et les langues de porc marinées