vendredi 28 novembre 2008

Le (petit) périple dans l'état des boules fakes.

Commencont pas le début, LA job? I got it!!!!
En plus la paie avec bonus sera un peu plus que j'avais avant donc je suis pas mal content!

J'suis surement pas en mesure de faire une description de Los Angeles en 2 jours et demi mais en gros voici ce que j'ai observé;

-Les filles taillées au couteau avec les grosse boules qu'on voit à la tivi ben justement, ils sont à la tivi.
-135$ pour une ride de taxi de 40 minutes, un peu cher non?
-Hunntington Beach ou se situe le bureau chef ressemble étrangement à Ville St-Laurent mais avec des palmiers.
-J'ai du m'obstiner pour avoir un PETIT hamburger avec une PETITE frite avec un PETIT sprite. Apparement je suis trop vieux et j'aurais du me "supersizer"
- Les médias locaux en crisse qu'il n'a pas plu comme prévu. (Ils prévoyaient BEAUCOUP de pluie qui aurait pu causer de graves dommages). Vous auriez du voir la face des gens des nouvelles vraiment déçus!
-La ride de taxi de retour à l'aéroport de retour VRAIMENT moin cher.....125$
- Passer les douanes canadienne à Toronto me fais toujours rire (J'essaie de ne pas être raciste)

3 commentaires:

Fefille a dit...

mais c'est quoi le boulot au juste ? (ramène moi de Marlboro !)

Unknown a dit...

C'et une compagnie européenne qui fabrique et vend les appareils Bosh, Siemens, Gaggenau et Thermalite. Ils ont un bureau chef pour l'amérique en Californie et ils ouvrent un centre d'appels canadien ici à Mourial. Je vais être le directeur pour le service à la clientèle.

Anonyme a dit...

Eille, cool!
Félicitations pour la job! :)