mardi 9 décembre 2008

Mal de l'air!

Quelle foutue merde Air Cacada!
Mon vol de 16h30 est annule donc je prends celui de 17h00 (qui est parti a 17h40)
J'arrive en retard a Toronto pour mon vol, doit attendre ma valise.....bref je prends l'avion pour ici mais pas ma valise, elle est chanceuse, elle s'en vient VIP ce matin ' mon hotel.
En attendand, j'ai une super brosse a dent et pate a dent, antisudorifique et un beau t-shirt blanc courtoisie d'Air Cacada.

J'vous reparle de mon engeulade avec la conne au comptoir a Toronto

Ciao!
(excuse y'a pas daccents ici)

3 commentaires:

Fefille a dit...

ramène-moi des Marlboros LP boy pour que je fête mon jour de l'an à fond!!!! bon voyage !

JetLagSouki a dit...

lol... Air Canada perd toujours les valises à Toronto!!!
Je me sens tellement chanceux de savoir que ma valise voyage parfois plus que moi!

Lady cosmetic a dit...

Dur,dur la vie de gorgeous :P