mercredi 3 décembre 2008

Slapshot

J'ai un petit peu sursauté en lisant le journal de mourial et la presse ce matin.

Un grand-papa qui actionne le Canadien pour 53,000$.
Grand-papa et petit fils sont assis calmement et mangeant leur rotteux à 20$ et une liqueur à 10$ lorsque, et je cite, Francis Bouillon a "tiré à bout portant et sans avertissement" la rondelle qui a déviée et fracassée la baie vitrée!
Ce que deva arriver arriva, petit fils a recu de la vitre sur sa main et grand-papa n'a pu manger le restant de son hot dog acheté si chèrement.

1- Depuis les tout débuts du hockey en 1765, aucun joueur n'a envoyé d'annonce pour dire qu'il allait tirer à bout portant...
2- Ça s'apelle un A-C-C-I-D-E-N-T
3- Les gens au centre bell leurs ont pris soin d'eux et ont même remplacé leur bouffe et liqueur
4- Comment tu peux avoir une jouissance au centre bell donc actionner pour perte de jouissance

Que le petit cul ai eu peur/mal je peux comprendre mais come on 53,000$????!!!!

4 commentaires:

Doparano a dit...

je suis Morte de rire, c'est la meilleure histoire de la semaine!

cbl a dit...

Heille, j'ai déja été atteint par un tir au centre Bell!!! il y a de l'argent à faire là!!!! J'ai pas juste eu peur, j'ai aussi eu mal!!!Probablemement au dessus de 100 000$ pour ça (et aussi une étiquette de c****t de loser parce qu'il y a des chances de recevoir une rondelle au hockey! Reveille bonhomme!)

JP Inc a dit...

C'est aussi intelligent que d'actionner Nintendo pour tendinite au pouce parce que on plogue notre ti-cul 23 heures par jour devant son Gamecube...histoire vrai

autre histoire vrai , David Bowie s'est fait actionné par un épais parce qu'il avait les oreille qui sillait lorsqu'il est sorti du show de Tin Machine.

Une bonne femme à actionné Wendy's parce que son ti-cul a glissé sur du cola qui était sur le plancher..qui avait renversé le cola? ELLE MÊME!!!!

ton histoire veut dire que nous devenons de plus en plus Américain et c'est vraiment triste. C'est toujours la faute des autres et il doit toujours y avoir un responsable...il n'y a plus jamais d'accident!

J'ai pas hate de recevoir la plainte de groupe au nom des Moufettes et Raton-Laveurs écrasés sur les routes!

AMBRE a dit...

1- Faut anticiper...ou porter attention à leurs femmes!

2- Selon "Le petit Larousse" un accident: n.m. Évènement imprévu malheureux ou dommageable. Et par accident: par hasard! Ça dit tout...IMPRÉVU ET HASARD, peut s'avérer PRÉVU ET PLANIFIÉ, afin de ne pas être dommageable!

3- Ça devait venir à grands coups de "racks"

4- Je te jure, c'est possible!

53 000$, ça peut toujours être pire!

Mais veux-tu ben me dire ou était la grand-maman! Et je te dis...