lundi 8 février 2016

Anniversaire

J’ai toujours de la misère avec le concept d’anniversaire de gens morts. Il aurait eu…… c’est l’anniversaire de….quand la personne n’est plus là.
Difficile à imaginer car la personne meurt, le temps s’arrête un peu pour eux. Les images les paroles tout ca reste figé dans le temps alors comme dire il aurait…. Mon père est décédé à 58, il aurait 72 aujourd’hui. De quoi il aurait l’air, je n’en ai aucune idée…. Il est resté figé à 58
Ce qui aurait l’air c’est à moi comme père d’un enfant que çà revient. J’le dis souvent, plus je vieillis plus on me dit que je lui ressemble et bien qu’avant çà aurait été un petit irritant, maintenant je le prends comme un beau compliment.

Alors papa, tu aurais (!) eu 72 aujourd’hui mais dans le fond, tu as 43, comme moi et 11 comme Bren.

Aucun commentaire: