dimanche 8 mai 2005

Bonne fête maman!

C'st la fête des mamans et moi j'ai les 2 meilleures au monde, la mienne et celle de mon petit. Bon, je sais que tous les fistons et filles disent la même chose mais moi c'est vrai. Bon, mon épouse est une mère merveilleuse mais elle a 14 mois d'expérience. Ma mère, 37 ans. Oui 37 ans d'anciennetée, sans vacances ni moment sans inquiétudes. Chaque jour, elle pense à sa fille, son fils et son petit-fils et elle a un petit sourire en coin et pense sûrement à la prochaine fois qu'elle les verra, et bien aujourd'hui elle aura ses amours avec elle pour toute la journée et son coeur se remplira de belle photos à garder à tous jamais.
Ma maman est la meilleure car; elle fait les meilleurs repas, les meilleurs desserts, elle fait les meilleures blagues (bon, j'en mets un peut trop là), elle donne les meilleurs conseils et par dessus tout, c'est la meilleure car elle m'a aussi donnée la meilleur soeur au monde.
Maman, bonne fête et à tantôt!
P.S. À quand la prochaine tarte au Corn Flakes?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

TARTE AUX CORN FLAKES?????? :-)

Unknown a dit...

OHH oui monsieur!
Pur délice pour le palais....

Anonyme a dit...

Crois-tu que tu pourrais mettre la recette sur ton blogue? C'est que tout les autres stagiaires en Belgique me demandent de leur faire goûter des plats typiques de par chez nous!

Anonyme a dit...

salut Louis c'est Véro.........

té ben cute!!!!!
Ça doit être de famille...

Unknown a dit...

Et bien sûr que c'est de famille....