dimanche 1 mai 2005

That's how close it shaves?

Pour ceux qui n'avait pas deviné mon blogue précédent.
Gillette est aussi propriétaire de Duracell. Faudra donc s'habituer au M3Power et brosse à dent OralB Hummingbird à batteries, surtout qu'Energizer vient d'acheter Schick pour concurrencer Gillette-Duracell.(merci Protégez vous).

For those who didn't find the answer from my previous blog.
Gillette also owns Duracell. We'll have to get used to the M3Power and OralB Hummingbird toothbrush all working with batteries, even more so now that Energizer just bought Schick, to play in Gillette-Duracell's playgroung. (Thank protégez-vous).

4 commentaires:

Anonyme a dit...

question: Pourquoi les rasoirs pour hommes sont-ils toujours les premiers à obtenir une lame supplémentaire ou à être plus technologiquement avancé? Après tout, les femmes qui les utilisent ont plus de surface à raser (jambes, cuisses,aisselles, etc)!

Unknown a dit...

Bonne question. Tu pourrais demander à Mr.Gillette j'entend dire qu'il ballaie le Centre Bell pour arrondir ses fins de mois!

Anonyme a dit...

Je crois que tu te trompes de Gillette...

Unknown a dit...

HA HA Je sais!
Je ne crois pas que Mr Canadien de Mtl soit celui qui a inventé les razoirs dans les environs de 1910 LOL