jeudi 20 mars 2008

Ma botte

Pour en finir avec L-P.
Piqué
ici qui lui l’a piqué ici

Je ne pourrai jamais comprendre comment font les gens pour encourager L-P à écrire sur son blogue en le lisant quotidiennement.

Faut savoir que L-P n’aime pas du tout la musique québécoise, cela dit il encourage les grandes stars américaines au détriment de ceux de chez nous. L-P est donc responsable des éclatements des groupes québécois au profit des tournées solo accoustiques faute d’argent pour transporter leurs équipements.

L-P a déjà aussi passé 2 semaines à Cuba ce qui en soit fut un des crimes les plus graves jamais commis. En encourageant le communisme, il, à lui seul, fait en sorte que l’embargo américain continue de plus belles empêchant du même coup les Cubains de se gaver de trios Mc Do et de pouvoir s’acheter un beau « kangourou » cotton ouaté doublés chez Gap.

L-P s’est aussi procuré un BBQ au gaz au lieu du bon feu traditionnel, ce qui comme vous le savez réduit considérablement la coupe d’arbres dans les forêts québécoises mettant en danger le gagne-pain de quelques milliers de travailleurs forestier.
S’il vous-plaît, si vous avez bonne conscience, ne passez plus me lire, vous ne faites qu’encourager le mal.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

haaa ce L-P quel enfouaré

merci de nous prévenir

Martin P

Anonyme a dit...

You gonna burn in hell...