jeudi 27 mars 2008

Rock poche

Aie tripeux de rock? Tu veux te partir un band?

Mononcle L-P en connais assez pour te donner quelques trucs/conseils....

Voici donc le top 5 du comment savoir que ton band n'ira nulle part (certifié à quelques exceptions près).

1-T'as un guitariste dans ton band qui utilise une guitare sans Headstock


2- Ton batteur se tue à jouer sur un drum électronique




3- Le chanteur se présente avec son micro et sa "moitié" de pied de micro (si tu n'es pas Freddie Mercury, n'essaie pas ok?)




4- Un mot;Keytar.
Oui Keyboard et guitar = Keytar (prononcé retard en anglais)




5- T'as un Clavieristé dans ton band? Qui à part Bon Jovi peut avoir un claviériste dans son band?



Pis il sert à quoi David Bryan dans Bon Jovi à part la début d'la toune Bad Medicine? Il sert à faire sauver des impôt à John Bon Jovi qui doit partager son cachet en 5 au lieu d'en 4!!!!


Alors évitez mes 5 pièges et votre band sera peut-être aussi populaire que Kain ou La Chicane!


You'll thank me later...........

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Moi j'avais rien de ca dans mon band pis je fais quand meme du 8@4 tabarnack!!!Ca marche pas ton top 5!!

Unknown a dit...

Malheureusement y'a pas juste le talent qui fait que ca fonctionne. La preuve, Éric Lapointe n'y serait pas....

JP Inc a dit...

heille ton Top 5 ressemble à Kool and the gang et Debarge!