mercredi 19 mars 2008

Top Poche

Bon bon bon bon,
J'ai passé la nuit à faire mon top poche Québécois qui sont ( ou qui gagnent à être ) oubliés;
Stéphane Bass (le gros musclé sur un bateau)
Bundock
Tango Tango
French B
Hart Rouge
Paparazzi
Barbarella
MArie Philippe
Uzeb
Top Sonart
Frere à Ch'val
Lili Fatale
TSPC
Madame
Zébulon
Yelo Mollo
et la piece de résistance....
Les jumelles Magma

4 commentaires:

Léa a dit...

Mon cerveau à complètement oublié les jumelles ... Ohhhh que je ne veux pas me souvenir!!!!


:)

Doparano a dit...

Plusieurs d'entres eux étaient mort dans ma tête et tu les a résussités, vive la semaine Sainte.

Lady cosmetic a dit...

excellent choix

JP Inc a dit...

vu que ca fait 3 ans que je cherche Stephane Bass pour le plogué dans une de nos converstion inutile mais drole... ma réponseà ta liste sur mon blogue