samedi 10 mai 2008

Bel homme 1, mon égo 0

Ce matin;
-Allez bel homme on s'en va te faire couper les cheveux.
-Pourquoi?
-Ils sont long et on va les couper court pour l'été
-Court comme toi papa?
-Oui
-Ah non! pas comme toi papa, toi t'es pas beau.


Bel homme, (rebaptisé petit crisse pour l'occasion) n'a pas seulement les cheveux court, ils sont rasés!
Ca lui apprendra....

5 commentaires:

djue a dit...

Pouahhh !

Je serais tentée d'ajouter ce vieux dicton qui dit que la vérité sort de... ok ok je la ferme :)

Num a dit...

Hahaha ! Moi-aussi je l'aurais rasé le p'tit criss !! Hahahah !

JP Inc a dit...

pourquoi lui faire couper les cheveux? Si je me rappelle une conversation pas si lointaine un certain LP me disait "si je ne travaillai pas dans le corporate world j'aurai les cheveux long!"

c'est pas parce que tu cale et que ta tête est a moitié blanche qu'il faut que tu fasse chier to kid!

ostie m'en va appeler la DPJ!!!

Unknown a dit...

WOW!
Je prend le commentaire des cheveux blancs mais j'cale pas mon gros crisse! (dit avec amour bien sur!)

Anonyme a dit...

Il parait qu'il ne faut jamais mordre la main qui vous nourrit. Voilà une belle leçon à apprendre au bel homme maintenant rasé.

Le papa aurait-il aussi besoin d'une leçon? Il parait qu'on ne doit pas s'attaquer aux plus petits que soi! (c'est trop facile, ça manque de défi et ça vient souvent avec des remords)