mardi 13 mai 2008

Comment retrourner au travail!

Comment retourner au travail?

Quand l'assurance emploi te paie 730$ par deux semaine.
730$, c'est moins que la moitié de ce que je gagnais après impôt pour les même deux semaines.

On s'entend que j'vais pas passer trop de temps à faire la cigale, encore deux ou trois mois pas plus sinon j'vais trop gruger de temps dans ma retraite!

4 commentaires:

Num a dit...

c'est d'la putain de merde tout ça !

Lyne-la-lune a dit...

En étant sur la RQAP depuis presqu'un an déjà, j'me suis rendue compte que je pouvais arriver avec un tout petit petit petit petit montant. Je suis travailleuse autonome. Je faisais environ $750 par semaine et le gouvernement m'en donne $200 ! Imagine !!! Bah...

Duggerzzz a dit...

Gouvernement sale. Ils font des milliards de surplus dans caisse de l'A-E et ils nous donnent de la marde. J'ai été sur le chomage 2 mois récemment et yétait temps que jme trouve de quoi parce que j'étais obligé de prendre du cash de ma marge de crédit pour arriver.

Gang de colons.

Fefille a dit...

alors on est en arrêt de boulot 'homme ?

J'ai passée un an là-dessus: 3 mois sur les assurances maladie invalidité puis neuf mois sur le chômage. Le chômage m'en donnait plus. Moins que ce je gagnais au corpo mais bon, tu finie pas t'arranger... et finie toujouurs par te dire qu'il n'y a pas un estie de chèque de paye qui vaut la liberté !