mercredi 14 mai 2008

Petite lecon de....

HILARANT!!!!

Quand bel homme sera grand je lui expliquerai quoi faire comme ce type.
Propos assez crus, vous en êtes avertis. (mais drôle quand même)

5 commentaires:

mélimelo a dit...

Oh my God! C'est vraiment un cours sur l'éducation sexuelle ca! Je suis juste cramper ben raide!

Me semble que c'est un peu déstabilisant pour le petit gars!

Unknown a dit...

Si t'es un gars, you can easilly relate to the sox and tissues stuff! HAHAHAHA

Anonyme a dit...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH!
*grande respiration*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAH!

(rien à ajouter)

Lady cosmetic a dit...

héhé je m'imagine asser mal faire cette leçon a mon fils...de toute facon je crois que vous découvrez la technique asser rapidement et en general personne ne vous a dit comment faire :P

JP Inc a dit...

Man le bout des ''tissus can stick to your Johnson like a fucking band aid'' est trop vrai...

Vraiment drôle... à quel âge je monre ca à Mini Hulk?