vendredi 6 juin 2008

Best Buy prise deux

Bon ok j'ai décompressé un peu.
First, meme si je me considère parfaitement billingue, ca ne fait pas plaisir de parler francais et se faire répondre en anglais.
Deux, quand la conasse de caissiere me propose une carte de point gratos et que je dis non, je n'apprécie PAS DU TOUT me fait dire en anglais: "but it's free" avec un visage fendant et souriant bêtement à sa collègue caissière comme si je suis un con.
J'me suis mis vite en colère et je lui ai répondu en francais d'enlever son sourire de con et de ne pas rire de moi dans ma face et elle me répond" but who sais i'm laughing at you?
OH god! Je paie, je passe voir le manager et m'assurant d'aviser connasse bien sûr.

Alors;
Manager avisé, check!
Site web Best Buy avisé, check!
Sondage après-vente remplis avec commentaires de mauvaise expérience, check
Coup-de fil au head office pour se plaindre, check!

Appelez-çà comme vous voulez mais après 18 ans de service à la clientèle, je ne passe plus par dessus les mauvais services....

2 commentaires:

Num a dit...

Osite que t'as raison tabarnack !

Je ne peux pas croire que je n'ai jamais blogué là-dessus encore !

Demande à Satch et à Djue: à chaque criss (chu pompé là !) que j'y vais, y'a un bogue ! À chaque fois !

Même pour UN CD de musique !

Ayant moi-même travaillé dans la vente, je ne peux croire que je n'ai jamais pèté ma coche ! (mais ça passé proche une couple de fois !)

Tu viens de me motiver à écrire un post là-dessus et d'évacuer mes frustrations !

Merci mon homme ! ;)

JP Inc a dit...

le pire c'est les ostie de managers et superviseurs cons qui ne parle pas à leur crétin de petits idiotes d'employées....

Je capote toujours quand deux connasses se parlent d'un caisse à l'autre quand elle servent un client