dimanche 22 juin 2008

Cric Crac Croc

Vendredi dernier fut ma première session de Chiro à vie.
Il semble que l'abus de la vingtaine/début trentaine combiné à mon soudain amour du conditionnement physique fait en sorte que le bas du dos et le cou en "mange une shot" comme on dit au hockey!
2-3 fois par semaines pendant 2-3 mois pour graduellement passer à 1 fois par mois dans quelques mois et je devrais retrouver un dos aussi en santé que le père Gédéon....


p.s. (J'suis pas sûr d'aimer le craquement d'os pendant l'ajustement)

3 commentaires:

Num a dit...

Si tu es entre les mains d'un chiro compétant, tu te rendra rapidement compte que c'est purement jouissif !

À un certain moment, en sortant, je voyais mieux, j'entendais mieux, totalement incroyable !

JP Inc a dit...

laisse toi faire... le cou c'est jouissif (y'a vraiment pas d'autre mot!)

DouceRousse a dit...

Je me suis fait traiter longtemps par un chiro et je peux t'assurer que ça apporte un grand bien, surtout à long terme, même si les bruits de craquements sont pas super agréable à entendre! :)