jeudi 19 juin 2008

zzzzzzzz

Une autre preuve que Montréal s'en vient plate?
La Ronde ferme maintenant ses portes à 21h00.
Au début, c'était 3h00am, ensuite minuit et maintenant 21h00.


On s'en viens tu plate comme l'Ontario????

5 commentaires:

JP Inc a dit...

mais ca coute toujours de plus en plus cher pour moins d'heures d'ouverture,.,...

Num a dit...

Pour vrai !? Cibole, c'est ben de bonne heure !

Anonyme a dit...

Et moi qui est encore plus willing pour veiller tard cette été, merde.. fut ma réaction.

On est des ados qui refusent de vieillir!!

Anonyme a dit...

Pis y a du monde comme moi qui s'en calisse de la Ronde :-)

DouceRousse a dit...

Je suis vraiment d'accord! J'ai travailler là la première année de Six Flags et je peux te dire que ça sentait les gros changements a des kilomètre...Ils vont perdre tellement d'argent en fermant a 21h..Les jeunes et les couples qui restaient jusqu'à minuit pour justement profiter de l'absence de famille (qui on quitté a 21) trouveront autre chose à faire ailleurs...

En passant, si tu te demandes qui je suis je t'ai trouvé dans les amis des amis...et étant donné mon insomnie et que ton blog est intéressant, je te lis! :)