lundi 16 juin 2008

Merde!

RDS qui montre le Golf au lieu de l'Euro 2008?

J'ai crissement rien contre le golf MAIS RDS est un réseau de sports, pas d'activités.
Parce-que oui, le golf, c'est PAS du sport mais une activité crisse....

Bon j'vous laisse, apres le golf, RDS va montrer la finale de couture au tournoi Fruits of the loom!

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Des courses de chars aussi c'est une activité pas un sport...Méchantes gang d'athletes, des rednecks qui supportent pas la Bud Light!!!!

Unknown a dit...

hummmm
J'aimerais ca voir voir Tiger Woods ou Daily faire 400 tours à 350km.

Anonyme a dit...

Au moins, John Daly supporte la Bud Light...

Unknown a dit...

Suis-je vraiment en train d'avoir une discussion sur qui est le meilleur athlète entre un joueur de golf et un courseur????

Oups, j'dois y aller j'ai 20 livres à perdre en jouant au mini-putt ;-)

Anonyme a dit...

C'etait juste pour le fun, j'ai essayé de défendre mon sport euh...mon activité préféré!!

Unknown a dit...

J'savais tellement que c'était toi que j'men allait insulter Jonas et Lapointe pour t'écoeurer un peu lol
(tu sais que j'peux voir qui viens sur mon site lol)

JP Inc a dit...

Mr course à pied, j'aimerai ca te voir jouer 4 rondes de golf en 4 jours. Après tu me dira si ce n'est pas un sport...La course aussi c'est un sport. Faut vraiment pas savoir comment tenir un baton pour dire des conneries comme ca!

Le poker et le bridge c'est des activités.

Mais l'euro, c'est pas à Sportsnet??

Unknown a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit...

bon bon bon bon
V'la l'autre matante qui s'énerve....
Faque Rodger Brulotte est un athlète parce-qu'il passe son été à jouer au golf 5 jours sur 7.
Estie que vous êtes fifi

Num a dit...

J'adore le poker mais quand je vois ça à RDS, je rage !

Unknown a dit...

ENFIN un commentaire intelligent!
Merci Num ;-)

Anonyme a dit...

Merci JP