dimanche 25 juin 2006

De retour

Et pas déçu de l'être.
BEAUCOUP de choses me dérangent sur Toronto, certaines choses me dérangent plus que d'autre;

- Les maison sont "cordés" avec 3-4 pieds de distances. J'en ai vu certaines ou les goutière se touchent.
- Des cabanes de 500,000$ avec même pas assez d'espace pour foutre une piscine dans la cours ou même un BBQ sur le patio. (Un couple d'amis qui habitent Burlington!)
- Tellement homogène que vous ne faites pas la différence entre, Mississauga, Brampton, Markham, Milton, Burlington, Oakville ou Ajax.
- Le traffic sur la 401, même à 13h00 un samedi!

J'ai habité là bas un bout et je confirme ce que je savait déjà, faudrait qu'on mon donne un crisse de gros salaire pour y retourner. En bas de 250,000$ NEVER!

Ha pis tient, même à 250,000$, je n'y retournerai plus!

Aucun commentaire: