jeudi 10 avril 2008

C'est la fête à ton nombril!

J’aurais voulu être un artiste....

C’est dur ma fête cette année.
C’est dur parce-qu’un moment donné, faut faire le deuil sur pleins de choses;
Non L-P, tu ne seras pas rock star, tu ne seras pas méga riche avant 30 ans
Tu n’auras pas 10 maisons genre, Mexique, Europe etc,etc,
Tu regardes en arrière et te demande quel genre de trace tu vas laisser, pour toi et aux autres
Ton « bucket list » n’est pas trop avancé
Tu te demandes si tu devrais commencer à te faire pardonner à tout ceux que tu as offensé (humm liste longue)
Non tes rêves de ti-cul sont comme juste ça, des rêves passés dont il faudrait un jour décrocher.
Tu te mets à chialer sur pleins de choses initéressante comme les politiciens, l’environement.
Parce que les tites jeunes femmes cutes caissières du IGA t’appellent monsieur.
Parce que le brun foncé des cheveux fait place à beaucoup de blanc (bon j’aime mieux le blanc que pas pentoute mais….)
Parce que le canadian tire remplace la boutique hyper hot de linge dispendieux
Les lendemains de veilles durent 3 jours
Tu commence à faire pleins de choses que toi même tu détestais chez tes parents y’a pas si longtemps
Tes conversations sont plus sérieuses
Tu t’endors à l’heure à laquelle tu te préparais à sortir y’a pas si longtemps



Bon ok, mets ta face de happy go lucky dude et fonces, another day has come and 40 is just around the corner.

J’vais aller chanter fort ma toune de Keane;
I can’t stop now
I’ve go troubles of my own
‘Cause I’m short on time
I’m lonely and I’m
Too tired to talk

Yipeee j’ai 36 ans sacrament!

6 commentaires:

Léa a dit...

Bonne fête mon cher!!!!!
xxx

"Les lendemains de veilles durent 3 jours"
"Tu t’endors à l’heure à laquelle tu te préparais à sortir y’a pas si longtemps"


Ahhhh que je te comprends donc!!!
Same here!!!! :)

Fefille a dit...

l'âge, ce n'est qu'un chiffre référence pour la société. Dis toi ben ça mon homme.

En même temps, je partage ton point de vue, ton intérogation. Chuis faite parreille.

Bonne fête pareil !

JP Inc a dit...

bonne fête vieux bonhomme!!!

dis toi qu'en viellissant on a les moyens de nos rêves ou les rêves de nos moyens....

à 20 ans on pense que l'on sais tout
à 30 ans on sais que l'on ne sais rien...

faque à 40 ans on doit bien commencer à comprendre quelques chose!

Anonyme a dit...

Bonne fête!!! J'échangerais bien mon chiffre contre le tien! ;)

Magenta a dit...

bonne fête!!!

Lyne-la-lune a dit...

Oh, j'oubliais qu'on allait avoir 36 ans presqu'en même temps. Bonne fête en retard mon snoro !