dimanche 27 avril 2008

Le plan

-Moi je n'ai pas de plan de carrière, seulement un plan de bonheur. Esther Bégin.
(Hier soir, sûrement une des meilleures entrevues de TLMEP depuis un bout.)

J'ai pensé à cette citation depuis hier et j'y vois quelque chose d'inspirant. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai cessé de travailler fin mars, un peu plus d'un mois déjà. J'épargne les détails mais bref je suis tellement content de ne plus travailler là ou j'étais depuis (seulement) novembre dernier et je me suis promis quelques mois de repos avant même penser à trouver autre chose.
Ça fait un mois que je travaille à me reposer, aller reconduire bel homme à la garderie, faire du ménage dans l'enregistreur personnel question de faire place à d'autres émissions à enregistrer et là le retour au travail commence à me chicotter.
Ca fait des années que J-P et moi pensent se partir un petit quelquechose question de ne pas travailler comme des cons pour enrichir des amaricains alors le temps est venu de mettre ca en exécution.
Il semble que le retour au travail "for a corporation" sera obligatoire pour quelques temps mais dans quelques années, une boîte qui marche très bien et qui profite sera géré par 2 ti culs canado-québécois et non par des corporations!

Pour le bonheur ben on y travaille aussi, good things comes to those who wait.

3 commentaires:

JP Inc a dit...

c'est bon, j'aime ca.... je ne sais pas c'est qui Esther Begin mais ca m'inspire moi aussi...un an maximum!

Unknown a dit...

Lectrice de news à TQS le soir.
ELel était à LCN/TVA avant

Doparano a dit...

Moi aussi sa phrase et son entrevue m'a beaucoup parlé.

Bonne chance dans vos réalisations futures les boys!