lundi 14 avril 2008

Piqué à J-P, qui lui l'a piqué à Caro!
Cette liste est appelée à changer souvent et rapidement!
(J'ai vraiment de la misère à en choisir une par catégorie alors j'vais en mettre plus d'une réponse!)

Une chanson que j’écoute depuis des années sans jamais m’en lasser:
Wildside de Motley Crue et ou Pressure Drop d'Izzy Stradlin and the JuJu Hound

Une chanson qui évoque mes 18 ans: Enjoy the Silence de Depeche Mode (premier CD que j'ai acheté, Violator et je l'ai encore) c'est pas que je suis jeune c,est qu'avant j'achetais des cassettes ou 33 tours!

Une chanson qui me rappelle mon premier amour:
Ca doit être une chanson des Ice Capades (faudrait lui demander haha)

Une chanson qui me rend instantanément de bonne humeur:
Paradise City de Gun's 'N Roses

Une chanson qui m'émeut et/ou me met les larmes aux yeux: Hallelujah de Jeff Buckley. (moi aussi) et Older Chests de Damien Rice (découverte à la fin de la série Vices Cachés)

Une chanson qui me fait rire: Stay with me de Faces ou Rod Sterwart

Une chanson qui me défoule: American Badass de Kid Rock

Une chanson qui me donne envie de danser: Santeria de Sublime

Une chanson pour un tête-à-tête amoureux: Du big band

Une chanson que j’ai un peu honte d’aimer: Come into my world de Kylie Minogue (encore une fois moi aussi) et Please don't stop the music de Rihanna (peut etre a cause du vidéo ;-))

Une chanson pour faire du ménages : Buena vista social club ou Afro Cuban all star

Une chanson qui dépeint bien mon humeur du jour: The Frog Prince de Keane

Une chanson que j’écoute très souvent ces temps-ci: Même chose, The Frog Prince de Keane

4 commentaires:

Léa a dit...

Paradise City de Gun's 'N Roses !!!

ROCK ON!!!!!!!!

:)

JP Inc a dit...

Depeche Mode... tellement fife!

mais tu sais une chose,on a eu la même passe ou on écoutait du DM en mêmtemps que du Poison et du motley.....

Je l'aurrai mis dans HONTE d'aimer....LOL

Léa a dit...

Faut pas avoir honte!!!! Faut s'assumer..... Je m'assume très bien avec mon Culture Club!!!

PACLOW!!! *Et elle fut frappé par la foudre!*


;)

Unknown a dit...

Bof! le commentaire vient de J-P....