mercredi 16 avril 2008

Yuck Fou

Vous connaissez les "El Kabong" de Francois Morency?
Une fois par mois, À son show Midi Morency à CKOI (PLOGUE) il laisse les auditeurs se défouler et dire ce qui les dérangent soit sur la société, gouvernement, voisin WHATEVER mais ils doivent finir leurs interventions avec un gros cri.... EL KABONG!!!!

Moi, grand penseur, j'ai décidé de l'imiter en faisant mes Yuck Fou!
À chaque fois que quelque chose de con retiendra mon attention je lancerai un gros Yuck Fou sur mon blogue. J'vais même en faire une section à droite de mon blogue....
Prêts, pas prêts, j'y vais....

Les journalistes sportifs: sacrament Tremblay! Le gros du lac qui a joué peewee cc qui donne son opinion sur tout; Aie le vieux, vas donc te crisser dans le traffic d'une game d'équipe de garage pis après tu viendras faire la morale aux joueurs de la ligue Nationale.

Meme chose pour Bertrand Raymond, Le petit crisse de 72 livres mouillé qui adore donner son opinion sur chaque joueurs mais qui écoute le Canadien Express à RDS parce que sa femme ne lui donne pas le droit d'écouter la game LIVE parce qu'elle écoute destiné à TVA!

À ces deux la je crie un gros YUCK FOU!

Au contenu amélioré; Ben oui, tous les produits sont maintenant soit saveur amélioré, nettoie mieux, blanchit les dents 2 tons mieux que la marque régulière, ben calisse si c'est mieux pourquoi ENCORE donner le choix aux consommateurs? Moi le cave dans l'allée du Maxi, j'dois choisir entre ta marque TIDE de marde ou celle amélioré, voyons cibole, c'est SÛR que j'vais prendre la meilleure. C'est qui le champion génie marketing que j'aille lui crisser une claque en arrière d'la tête???? YUCK FOU!


Quand j'appelle une cie et que le calisse de message me demande "pour une service plus rapide, veuillez entrer votre numéro de téléphone de dix chiffres" et qu'ensuite, après avoir attendus 30 minutes, le ti-cul me RE DEMANDE mon numéro de téléphone!!!! AIE le Taon, j'viens d'attendre 30 minutes en supposément sauver du temps en entrant mon numéro de téléphone pis tu me le redemande, si j'étais devant toi j'te rentrerai mon téléphone dans l'*%*$ YUCK FOU!

Ceci est mon meilleur album en carrière....
AIE l'"ARTISTE" change d'argument parce que celle-à, chu pus capable!!!!
Voir si un artiste va dire; ah ouin, mon nouvel album, vraiment d'la marde, sûrement le plus plates de toute ma vie, en fait n'allez même pas l'acheter!
Ah pis ton album, arrête de dire que c'est comme ton bébé ok???? Quand ton CD va te faire passer tes soirée debouts pour l'entendre crier au meurte avec des colliques ou otites, tu l'appelera ton bébé, pas avant ok???? Yuck Fou!


Bon, vous avez compris le principe j'espère parce que des Yuck Fou, vous allez en voir pas mal ici!

En passant, si vous en avez des Yuck FOU, envoyez les moi à dgnr8mtl@hotmail.com et je les publierai ici avec votre nom, lien ou anonyme si vous voulez!

Aucun commentaire: