dimanche 6 avril 2008

Dimanche, j'ai mal au coeur.

*Permettez-moi de m'excuser auprès de on cuz J-F pour ce billet.

Ce matin, comme à chaque dimanche depuis quelques mois, je passe prendre mon déjeuner à la belle pro et lisant le journal et écoutant les tit vieux du quartier nous livrer les potins sur des voisins que je ne connais pas.
Ce matin mon déjeuner fut gâché par la musique qui blastait à Énergie.
Ouin, La nouvelle toune d'Éric "la 3ieme femme m'a laissé faque j'ai écris une toune ou j'déteste le monde pis j'vais m'pendre en laissant du sang dans ma face pour que la dite femme me retrouve pis qu'elle se sente mal toute sa vie pendant que mon guitariste va faire un solo pareil comme Sambora en pensant que personne s'en rend compte" Lapointe.
Bref, une toune comme les 1000 autres qu'il a écrit avec l'édenté Tabra qui lui,devrait se payer un dentier avec Falardeau.

Tout ca pour dire que les diffuseurs devraient penser aux auditeurs et ne pas faire jouer de Lapointe aux heures de repas....(ni de Noir Silence, Corneille, Marilou et ex-académiciens)


Bon dimanche, j'vais aller me foutre la tête dans la bol....

4 commentaires:

Anonyme a dit...

T'es de mauvaise foi...En passant il ne l'a pas ecris seul la chanson mais bien avec Plamondon. Pis a part de ca, t'écoutais pas les BB toi??? me semble que j'ai déja vu un CD des BB chez vous...

Unknown a dit...

Pourquoi t'es dans la lune?
Pourquoi t'as salé ton café?

c'est vrai, quand viens le temps de parler de Lapointe, je suis très mauvaise foi....

Fefille a dit...

Lapointe est un nain qui sue comme un cochon...

(fille de très mauvaise foi )

Magenta a dit...

hahaha j'adore la description!