vendredi 8 août 2008

Félix

J'comprend pas!
J'comprend pas l'engouement Félix Leclerc. J'ai jamais compris. Suis je un mauvais kébékoi?
Me semble que chaque année, un hommage Félix se passe a un festival quelconque, aujourd'hui, c'est la fête de sa mort et j'entend parler de lui toute la journée. J'entend ses chansons et je n'aime pas ça pentoute.
Oui, j'en connait de ses chason parce-que Joanne Blouin a fait un album qui nous a cassé les oreilles longtemps dans ma maison quand j'étais jeune mais lui, chu pas capable, sa voix d'outre tombe m'effraie....

2 commentaires:

Fefille a dit...

...c'est pourtant un grand, un emblème. Mais bon, à chacun ses goûts. Moi, c'Est Gilles Vigneault: J'ai jamais compris.

m'enfin...

djue a dit...

Moi j'ai juste pas hâte qu'ils se décident à rendre des hommages à Michel Louvin.

:)