vendredi 22 août 2008

Le nerf et le golf

oui oui oui oui je sais, j'ai toujours dit que le golf, c'est pas pour moi....
Ce dimanche qui vient aura lieu le premier tournoi "Galimi open 2008".
Tous les cousins de mon père (coté Italien on s'entend) seront là avec leurs fils, petits cousins qu'on voit trop peu souvent.
Bon, question de ne pas trop sucer fort (suck hard les amis) j'ai décidé d'aller frapper quelques centaines de balles cette semaine (merci à cuz J-F de m'avoir passé un driver, au ti gars du pro shop pour les fers 5,7 et 9 et au ti vieux qui m,a donné pleins de trucs plus ou moin intéressant sur le golf).
Faut dire que ma dernière partie de golf était y'a 19 ans ( ouin, 19 ans :( ) ou moi et feu mon père avions joué chacun une carte de 356 au club de golf Dorval lol. Le but était de jouer 2 parties pour mon cours de golf au cégep pour obtenir une note minimum de 60%.

Ceci étant dit (là j'avertis tout de suite J-P et J-F de se la fermer), depuis mercredi j'ai une douleur terrible au cou et à l'arriere de la tête. Profitant de mon forfait "viens te faire craquer 3 fois par semaine chez la chiro" je lui demande de me jouer dans le cou un peu plus qu'à l'habitude.
2 sessions de chiro (dont une urgente hier) ne suffisent pas à apaiser la douleur à l'arrière de la tête. d'après l'experte chiro, j'ai un nerf de coincé dans le cou et seul le temps le replacera.

-Elle; t'as fais des faux mouvements ou des mouvements répétitifs que tu ne fais jamais ces derniers jours?
-moi; non pourquoi? (con!)
-Elle; ben c'est bizare comme mal si t'as rien fais de nouveau et répétitif!
-moi; ah ben!

Aujourd'hui, jour 3 de gros bobo, je refuse CATÉGORIQUEMENT d'associer mon mal aux balles de golf que j'ai frappé depuis mardi, j'suis bien trop jeune pour çà!

(oui les amis, VOS YEULES)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

j'ai beau chercher sur ton blog mais je ne le trouve pas mais je suis sûr que tu as deja ris de moi avec mon golf. Tu ris pus là mon amateur de ``sport`` de char!!!!!

Unknown a dit...

nobn j'avais pas ris de toi mais du golf et ceux qui appellent ca un sport!

JP Inc a dit...

et puis, tu as joué combien?

et j'espère que je n'ai pas fiucké ta game en te donnant une bière samedi..c'est lourd un bière plein..t'aurrais pu aggraver ton cas...