mercredi 6 août 2008

Radiohead

De tout les spectacles que j'ai vu dans ma vie, jamais je n'ai payé pour un spectacle "officiel" à l'extérieur. Oui, un spectacle gratuit ici et là mais je n'ai jamais payé pour un billet.
Jamais, sauf ce soir pour Radiohead, mon groupe favori en 36 ans d'existence (moi, pas eux ;-) ).
J'ai toujours eu peur que la pluie vienne gâcher la partie pendant un spectacle mais pour Radiohead, je crois que ca va ajouter une belle saveur de plus et bon, après avoir vu la course NASCAR sur place sous la pluie samedi dernier....


Une chanson que j'écoutais beaucoup quand mon père est décédé en 2001



Such a pretty house and such a pretty garden with no alarms and no surprises...




Immerse your soul in LOVE....



It's Radiohead, it's Radiohead....



Moi aimer Radiohead? Vous croyez que le nom de mon blogue provient de?

3 commentaires:

swan_pr a dit...

on est "blog-related" :)

moi c'était exit music, quand mon amie d'enfance s'est suicidée en 2000.

je ne pourrai y être ce soir. mais mes enfants y seront avec leur père. on leur a transmis cet amour là, c'est certain :)

Anonyme a dit...

Bon Show!!!

Fefille a dit...

ouf! chanceux !