mercredi 13 août 2008

Les Olympiques

Ça m'emmerde les olympiques.
Pendant 2 semaines, on se fait bombarder d'images d'athlètes plus grand que nature (litérallement) sur des disciplines poches à mort.
L'autre affaire est que je comprend qu'il a beaucoup de disciplines à couvrir mais merde, ils montrent 10 sports en même temps donc même pas moyen de suivre une partie de tennis, un match de volleyball ou une course de natation au complet! On perd le fil assez vite malheureusement.

Ah pis c'est quoi l'affaire qu'il faut ABSOLUMENT être fier de la 20ieme place d'une canadienne en aviron pis de la 12ième place d'un nageur ???? J'ai toujours pensé qu'il fallait être au moin 3ième pour gagner une médaille mais bon....


Ah oui pis ya la grosse calisse de Marois pis ses drapeaux....Ça c'est un autre sujet lol

1 commentaire:

Doparano a dit...

Qu,est ce qui dit qu'on ne doit pas être fier d'un gars qui est 12 ième AU MONDE?

Je nous trouve durs avec nos athlètes qui ne reviennent pas le cou plein de médailles.

Une course c'est l'affaire d'une seconde ou deux ou dix.

Moi aussi j'en veux des médailles pour mon pays afin de ne pas passer pour une bande de cons qui ne mise pas assez sur le sport amateur et professionnel... c'est surtout là que se situe ma honte... D'avoir un gouvernement qui s'en fout.