vendredi 29 août 2008

PUS CAPABLE

Y'a une chanson que j'entend à TVA pour la rentré et merde c'est sûrement la plus plate que j'ai JAMAIS entendu (sauf Lapointe ou Jaunisse bien sûr).
Le problème avec la dite chanson, c'est qu'elle me reste dans la tête cal$&%$

Alors, fin comme je suis, je vous la transmet dans l'espoir qu'elle vous entre dans le cerveau comme une bactérie mangeuse de chair sur une cuisse de Bazzo....



Apparement que ce gars (F.R. David) était VRAIMENT populaire en 1982 (en Europe cette chanson fut un immense hit)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Merde, moi qui rêvais que tu me la chantes un jour! Mon chien est mort!

Unknown a dit...

HAHAHAHA

JP Inc a dit...

la question est... pourquoi écouter TVA?...

Me semble que tu as 688 postes...

djue a dit...

Criss c'est donc ben mauvais ça...