dimanche 16 juillet 2006

Après-midi climatisé

J'suis allé faire un tour dans un centre d'achat ce midi.
Voici quelques réflexions sur mon séjour au centre climatisé;
- La caissière chez Old Navy et celle chez Transit sont fort jolie (attention Sam)
- Les shorts Jeans pour homme c'est laid pas possible
- J'ai vu la femme qui joue dans "there's something about Mary (bon la sosie de la vieille qui ne fait que se bronzer) j'vous jure que j'croyais que c'était elle
- Une femme de 60 ans pas de soutient-gorge, pas très attrayant!

3 commentaires:

Élise Monié-Montrevel a dit...

Achète le nouvel album de Thom Yorke, c'est variment planant... je te jure...
Bonne semaine qui commence

La contemporaine contemple a dit...

Moi, j'ai vu un pépé sur la rue avec de gros nichons supportés par aucun soutient-gorge...pas très attrayant.

Unknown a dit...

@ La fêlée, je l'ai acheté samedi vraiment bon!

@ contemp, merci pour le mal de coeur! héhé