mercredi 26 juillet 2006

Mes bas

Besoins de conseils sérieux.
Comment éviter les trous dans mes bas?
J'achète des bas de tout les prix, j'ai tout essayé! Des bas à l'aubainerie jusqu'à ceux chez La Baie à 15$ la paire et rien n'y fait, après les avoirs portés 2-3 fois, les trous apparaissent!

Oui je me coupe les ongles d'orteils...

7 commentaires:

France a dit...

As-tu un chien? Si oui, je te suggère de le surveiller. As-tu les orteils pointus? Non sûrement pas. Alors j'ai aucune idée. Bonne chance dans ta recherche.

Fefille a dit...

comme n'importe quoi, le but des fabricans de bas veullent faire du ca$h so ils font des bas, cheaps mais à l'allure résisstantes, les partagent entre les croteau et les la Baie de ce monde et font du profit avec. Et n'oublie pas que c'est certainement un petit cambodgien ou une petite indou qui les fabrique de 7 @ 21 6jours/7 pour aider ses parents à nourrir ses 14 frères et soeurs.

Phénomène de société et problèmes de bas pour toi. Moi c'estt avec mes sous-vêtements. Tant que c'Est pas ton frigo: ça, ça coûte un ti-peu plus cher !

J-Julie a dit...

une solution à te proposer... les sandales?

Anonyme a dit...

En mettre deux paires?

Unknown a dit...

merci pour les suggestions!
héhé

Anonyme a dit...

C'est pas la saison des gougounes là? :)

Unknown a dit...

oui mais j'travaille en pantalon, souliers les jours de semaine alors je porte des bas!