mercredi 12 juillet 2006

Le baseball

Lorsque les Expos sont partis y'a des lunes, je n'ai pas pleuré, à peine réagi car je n'aime vraiment pas assez le baseball poour cela sauf qu'environs une fois par été j'y pense. Pourquoi? Des beaux souvenirs.
La chaleur de l'été, les sorties avec le cousin aux Expos le dimanche après-midi quand on était jeunes, on retournait chez les grands-parent après pour le traditionnel souper du dimanche (grand-mère Italienne vous savez).
Mais mon plus beau souvenirs des Expos c'est sûrement ces soirs d'été assis dans l'auto avec mon papa ou on attendait ma mère qui travaillait chez Steinberg ou Provigo jusqu'à 21h00. La radio pompait les expos, le match se fondait avec le bruits des paniers d'épiceries qui roulent sur l'asphaltes. J'y pense et cela me fait sourire. Des soirs comme ce soir ou la chaleur écrase, j'ai un petit brin de nostalgie ;)

Aucun commentaire: