samedi 22 juillet 2006

Le petit velour

La mi trentaine c'est pas mal ingrat. Trop jeune pour jouer du blues, trop vieux pour être un Backstreet Boys. Aucun des 2 m'attirent vraiment (quoique se faire lancer des p'tites culottes sur le stage ne me dérangerait sûrement pas) mais j'ai du mal à m'ajuster. Je compense la chemise cravate de la semaine pour Jeans et t-shirt la fin de semaine, c'est plus fort que moi, vous allez devoir vous marier ou bien mourir pour me voir en complet la fin de semaine, c'est clair? Je ne peux plus jouer la carte du pti-jeune, le blanc sur les tempes me trahissent de plus en plus (c'est apparement sexy le blanc sur les côtés, j'aimerais bien comprendre) tout ca pour dire que je me suis acheté ma 2ième paire de bermudas "army" aujourd'hui. Trop jeune pour moi?

6 commentaires:

Num a dit...

Hey la toune qui commence avec un gros camion jaune à New York, C'est quoi le groupe ??

C'est bon !!

Unknown a dit...

Le groupe; System Of A Down.
La toune; lonely day.

Tu aimerais surement ca!
Hyper heavy.

J-Julie a dit...

Trop jeune les bermudas? non, surtout si tu te les ais offert dans la nouvelle partie du Carrefour Laval ;-)
(dit, il y a de bonnes ventes? C'est mon programme de demain, je dévalise le Carrefour!)

Unknown a dit...

Sorry, j'vais pas au carrefour trop souvent. Mais je les aurai trouvé dans la nouvelle partie héhé

Fefille a dit...

c'est dans la tête qu'on est jeune! personnellement, je suis restée à 20 ans mentalement. Heureusement, je ne fais pas mon âge: merci la vie! Parles-nous de musique:t'as l'ai d'un passionné! Tu m'inspires un texte sur le sujet! à suivre ...

Anonyme a dit...

Alors, je te souhaite d'avoir une 40aine aussi épanouïe que la mienne. J'ai l'impression parfois que tout repart, pour moi. :-)

Mais même à 41 ans, je me sens souvent encore comme un p'tit gars...