mardi 18 juillet 2006

Question

À partir de quand qu'on peut dire aux Italiens d'enlever leur %&$?# de drapeaux après leur chars?

10 commentaires:

La contemporaine contemple a dit...

Moi je dis, quelques heures avant le mondial 2007

Unknown a dit...

Le mondial c'est au 4 ans, on n'a pas fini! LOL

Chichi Faste a dit...

Louis-Philippe je ne sais pas pourquoi mais ton "post" me fait penser à une chanson (début des années 90) titre = Fuck That... je ne me souviens plus qui était le chanteur mais les "Lyrics":
-"Why is it that everytime I open my radio I hear the same four fucking songs?..... FUCK THAT" ...etc...etc... "Why is it that..." avec un loop de saxophone en background...
ton poste "fiterait" bien dans cette chanson

Anonyme a dit...

Ya le Mondial des moins de 20 ans l'an prochain au Canada..ça sera peut-être le temps de leur dire.
Mais il fait aussi être gentils avec eux; leurs meilleurs clubs ont été placé en 2e division avec des points de pénalité. Il faut bien qu'ils se consolent un peu, non?

Non, en effet.
:)

La contemporaine contemple a dit...

Bon, j'ai pas rapport comme on dit.
Je vais me concentrer plus la prochaine fois en écoutant les nouvelles du sport et donner mon 110%.

Unknown a dit...

LOL.

Anonyme a dit...

Mais tu n'as pas des origines italiennes???

Unknown a dit...

ouin, bon mon papa était 1/2 Italien alors il ne me reste qu'un quart lol

Unknown a dit...

ouin
hé hé

Anonyme a dit...

Bah ! Y a des gens qui laissent leurs drapeaux du Québec au balcon des mois après la St-Jean... et d'autres qui laissent leurs lumières de Noël toute l'année, hi hi hi !